Grand choix de masque en tissu certifié AFNOR catégorie 1 filtration 99 %  

Livraison

Livraison de votre commande

Nos modes de livraison


Zones et délais

> Livraison en France métropolitaine et en Europe
> Frais de port offert pour la France et la Corse à partir de 149 € (Colissimo)
> Délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrés 
> Chronopost : commande avant 13H, livraison le lendemain avant 13H
> Emballage de protection renforcé
> Poids de la commande


Nos frais de port sont variable en fonction du montant de votre commande.


Emballage

Les frais d'expédition comprennent :

> un emballage spécifique pour protéger les articles pendant l'acheminement
> la manutention
> les frais de transport

Tarifs de livraison normale

Livraison en France métropolitaine
et Corse (Colissimo)

0 à 3,99 € => 1,49 €  - Corse : 1,49 €
4 à 29,99 € => 7,99 €  - Corse : 8,99 €
30 à 49,99 € => 8,99 €  - Corse : 10,99 €
50 à 79,99 € => 9,99 €  - Corse : 12,99 €
80 à 109,99 € => 11,99 €  - Corse : 14,99 €
110 à 149,99 € => 15,99 €  - Corse : 19,99 €


Livraison en Europe par Chronopost

Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie.

0 à 29,99 € => 13,99 €
30 à 49,99 € => 14,99 €
50 à 79,99 € => 16,99 €
80 à 109,99 € => 19,99 €
110 à 149,99 € => 26,99 €
A partir de 150,00 € = > 32,99 €

Livraison en Europe non EU Chronopost

Liechtenstein, Royaume Uni, San Marin, Suisse  

0 à 29,99 € => 13,99 €
30 à 49,99 € => 14,99 €
50 à 79,99 € => 16,99 €
80 à 109,99 € => 19,99 €
110 à 149,99 € => 26,99 €
A partir de 150,00 € = > 32,99 €


 

Tarifs de livraison express

Livraison en France métropolitaine par Chronopost

Commandez avant 13 H et vous êtes livré le lendemain > avant 13 H pour Chronopost

0 à 29,99 € => 11,99 €
30 à 49,99 € => 12,99 €
50 à 79,99 € => 14,99 €
80 à 109,99 € => 16,99 €
A partir de 110 € => 19,99 €

 

Réception de votre commande

Colis abimé

Les colis sont remis conformes à notre transporteur qui est responsable de leur acheminement. En cas de non conformité lors de la livraison (colis en mauvais état, écrasé ou éventré, bruit de vaisselle cassée...), vous devez obligatoirement émettre des réserves sur le bon de livraison ou refuser la marchandise.

  
En cas de non respect de ces dispositions, la responsabilité de Yodeco ne pourra malheureusement pas être engagée.
Dans ce cas, votre commande ne pourra ni être re-livrée, ni remboursée.

En cas de problème, contactez-nous :

> par mail à l'adresse contact@yodeco.fr
> par l'intermédiaire de notre formulaire de contact
> par téléphone au 03 29 84 28 66 ou 06 73 48 72 54