En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Les cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs : http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/

6 assiettes creuses Khelel beige - D 24 cm

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 5,00 €.


6 assiettes creuses Khelel beige - D 24 cm

59,99 €

Nouveau produit

Ce lot de 6 assiettes creuses, aux motifs orientaux peints à la main, sera parfaite pour déguster vos soupes, ou présenter des salades composées en famille ou entre amis.

Diamètre : 24 cm
Poids : 520 g

- Passe au lave-vaisselle et au micro-ondes
- Produit alimentaire garanti sans plomb

More details

Ce produit n'est plus en stock

Description du produit


Ce lot de 6 assiettes creuses, aux motifs orientaux peints à la main, sera parfaite pour déguster vos soupes, ou présenter des salades composées en famille ou entre amis.

Diamètre : 24 cm
Poids : 520 g

- Passe au lave-vaisselle et au micro-ondes
- Produit alimentaire garanti sans plomb

Product Review


Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
10/10


Basé sur 2 avis

  • 5

    très belle vaisselle

  • 5

    Je ne les ais pas encore mises en œuvre, j'ai un peu peur car je les mets chaude sur table, je les passe en vapeur avant. j'espère une belle résistance. mais le motif et l'épaisseur de l'assiette sont super..



Information additionnelle


CHOIX PAR ARTICLESAssiette creuse / Tebsi
SERVICES ET LOTS6 personnes

Produits associés