En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Les cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs : http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/

Lot de 6 Assiettes Tebsi Marocain noir Liseré - D 23 cm

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.


Lot de 6 Assiettes Tebsi Marocain noir Liseré - D 23 cm

59,99 €

41,99 €

-30%

Nouveau produit

Ces jolies assiettes traditionnelles Tebsi, au détails très travaillés, égayent une table pour partager un vrai moment de fête en famille ou entre amis : pour le couscous, la paella, les pâtes ou la soupe.

Si vous avez un service de 6 personnes ou plus (dessert, assiettes plates, creuses, ...) et que vous voulez le compléter, ce lot ou d'autres lots (dessert, assiettes plates, assiettes creuses, ...) vous permet d'économiser du temps et de l'argent pour aggrandir le votre

Lot de 6 Tebsis diamètre 23 cm

- Passe au lave-vaisselle et au micro-ondes
- Produit alimentaire garanti sans plomb

More details

Ce produit n'est plus en stock

Description du produit


Ces jolies assiettes traditionnelles Tebsi, au détails très travaillés, égayent une table pour partager un vrai moment de fête en famille ou entre amis : pour le couscous, la paella, les pâtes ou la soupe.

Si vous avez un service de 6 personnes ou plus (dessert, assiettes plates, creuses, ...) et que vous voulez le compléter, ce lot ou d'autres lots (dessert, assiettes plates, assiettes creuses, ...) vous permet d'économiser du temps et de l'argent pour aggrandir le votre

Lot de 6 Tebsis diamètre 23 cm

- Passe au lave-vaisselle et au micro-ondes
- Produit alimentaire garanti sans plomb

Product Review


Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
7
5★
9.8/10


Basé sur 8 avis

  • 5

    Jolies assiettes conformes à la photo, emballage soigné. Je recommande

  • 5

    tres beau model

  • 5

    Belles assiettes de qualité mais seul bémol le décor ne correspond pas tout à fait à l'image sur le site. Manque le liseré à la périphérie

  • 5

    correspond bien au produit commandé

  • 5

    Assiettes de belle facture. Top !

  • 4

    Malgré deux assiettes cassées mais immédiatement remplacées, sinon, très conformes à ce que j’en attendais et j’ai déjà d’autres plats et assiettes du même service.

  • 5

    pas de surprise, les assiettes sont comme je le supposais

  • 5

    Rendu correct



Information additionnelle


CHOIX PAR ARTICLESAssiette creuse / Tebsi

Produits associés